La ville Youssoufia ex-louis gentil

Adieu Louis Gentil

 

Poeme : Mohammed el abdallaoui

 Dedié à tout les enfants de youssoufia(wlidate louis gentil) 

Je marche dans tes rues

Comme un orphelin perdu

Tu es belle la nuit

Tu es belle quand elle pleuvais

Louis gentil c’est ton nom

Ville avec un cœur du printemps

Tu es belle la nuit.

Quand je m’ennuis

 

Et je marche dans tes rues

Je reviens en arrière un peu

Je cherche mes rêves de papier

Je cherche mes amis de bon passé

Je vois tes larmes dans les yeux des ouvriers

Je vois tes blessures dans les yeux des écoliers

 

Et je marche dans tes rues

En silence

Je viens chercher la réponse

Ou est passé ton sourire ?

Ou est passé tes ambiances ?

Ou est passé nos éclats de rire ?

 

Et je marche dans tes rues

Perdu sans rien à dire

Je veux plus, plus soupir

Parle-moi de mon premier amour

Celle que mon cœur adore et j’adore toujours..

Parle-moi de nos jours heureux

Deux oiseaux nous étions tous les deux

Tu es merveilleuse

Tu es généreuse

Et je suis toujours ton troubadour

 

Et je marche dans tes rues

Comme un orphelin perdu

Je veux plus que tu pleurs

Tu es toujours gravé dans mon cœur

Tu es toujours gravé dans nos cœurs.

 

Tu luttes toujours seule

Ce n’est pas vraiment ta faute

Regard-moi un peu je te ressemble

C’est drôle!!

On a le même destin sans doute

Et je marche dans tes rues

Comme un orphelin perdu

Comme un orphelin perdu

Ce soir je te quitte en larmes

Ce soir seul mon cœur se flamme

Adieu louis gentil

Adieu …adieu.

 

Mohamed El Abdallaoui

m.abdallaoui@gmail.com

 

 0 666 01 18 48

 

 

 



05/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres